samedi 9 janvier 2016

Defi photo de Odile Sacoche semaine 1 #freshnewstart

Depuis ce début d'année, je découvre instagram...et comment dire...hiiiiii...Je suis une geek un peu décalée, il me faut souvent un peu de temps avant de me lancer (je suis comme ça !)

En découvrant cet univers  chronophage mais sympathique, je suis tombée sur le défi photo de Odile Sacoche et je vais essayer de le suivre. 

L'idée : une photo par semaine pendant 52 semaines avec un théme défini chaque semaine.
Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire un défi photo, et comme en plus on est la première semaine de l'année...je saute le pas !

Je posterais les photos sur le blog chaque semaine, faisant suite aux rdv hebdomadaires #on the road

Pour plus d'infos, et si le coeur vous en dit ;-), ça se passe ici

Cette semaine, premier thème : #fresh new start


 * Des jolis carnet et un défi personnel d'écriture...rdv le 31 décembre ! *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire